La formation continue...

..L'occasion de donner un maximum de confort à votre voix..

Supervision vocale

David Dauge vous aide à faire le point sur votre technique vocale de manière à intégrer dans votre voix les différents éléments évoqués pendant les 19 séminaires de formation.

Stage intensif d'un jour ou de deux jours en résidence à Brive (19)

06 20 09 43 44

lavoixdesanges19@live.fr

www.facebook.com/david.dauge

Témoignage :

 

" David Dauge... un vrai personnage! Entier, à l'écoute, professionnel, il est capable, de par ses compétences de professeur de chant mais également grâce à ses connaissances du langage non verbal, de percevoir et de comprendre les points techniques à aborder pour nous faire progresser. Grand technicien de la voix, il sait répondre aux attentes du chanteur aussi bien dans la résolution d'une difficulté technique que dans l'approfondissement des connaissances.
Si je vous le recommande ? Comment, vous n'êtes pas déjà en route pour Brive ?”

 

Florence Delord

Pour moi ça a été vraiment extra de bosser avec David, parce qu'il a été capable de répondre à mes attentes, des attentes auquelles certains coach n'avaient pas réussi à répondre, simplement en un exercice, en cinq minutes !
Sa positivité m'a énormément aidé. Il est à l'écoute, bienveillant et pointilleux sur le moindre détail.. mon seul regret est qu'il soit vraiment loin !

 

Elena Hurstel

"On ne peut transmettre à l'autre que la liberté de sa propre voix"

                                                                                                                                                 

                                                                                                        Richard Cross

Supervision oreille-piano

Le but est d’aider le stagiaire à construire/vérifier ses automatismes pianistiques en situation s’enseignement face à un élève chanteur. Le formateur vocal doit pouvoir en toute liberté, inventer/jouer au piano les exercices dont il a besoin pour son intervention pédagogique.

Stage individuel ou à plusieurs à Paris

 

 

 

Témoignage : a venir